Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte

E&C ASTRO-LOGIQUE CONSEIL

   THEME ASTRAL TAROT ASTROLOGIQUE 

ASTROLOGIE THEMES ASTRAUX

BELIER
Mars, votre planète a fait son entrée dans votre signe, en domicile donc , depuis le 28 juin et y séjournera durant 6 mois. C’est un mars qui ici va s’exprimer sans diplomatie, avec courage, franchise, audace, et détermination.
Vous allez donc retrouver une très belle énergie, malgré les carrés que vous subissez encore sur les planètes en Capricorne, mais mi décembre, vous aurez les influx très positifs de Saturne et de Jupiter qui feront leur entrée en Verseau.
Avec Mars, vous vous imposez, vous prenez l’ascendant, c’est une conjonction qui va vous rendre réactifs, les idées fusent, vous avez besoin d’avancer, de vous réaliser, et de faire aboutir vos projets. Vous ferez donc preuve d’une énergie “foudroyante”, vous saurez convaincre , prendre des initiatives, des décisions rapides. C’est donc un transit très fort pour vous les Béliers, où Mars retrouve sa pleine mesure. Une période faste pour des créations d’entreprises, de nouveaux projets, qui se développeront avec dynamisme et enthousiasme. Vous aurez cependant besoin d’un exutoire pour canaliser cette vitalité, en l’exprimant par le sport ou tout autre activité qui vous permettra de vous calmer.
Mars vous confère aussi un esprit d’ambition, le besoin impérieux d’agir. Le risque avec cette position est de vous montrer impulsifs, impatients, et vous devez donc prendre le temps de réfléchir, et ce afin de profiter de ce long transit dans votre signe.
Vénus est dans le signe des Gémeaux en sextile à votre Soleil, vos relations affectives sont passionnées, les échanges sont favorisés. Alliée à Mars dans votre signe, Vénus vous apporte un regain supplémentaire, et la période est bénéfique pour de nouvelles rencontres, ou le renforcement de liens déjà existants. Vous aurez envie durant ce mois de juillet de participer à des fêtes, des réunions amicales, de voyager, bref vous vous sentirez heureux.
Uranus est en Taureau, transit mineur vous concernant, mais il est le gage de changements , de surprises. Vous serez sans doute plus centrés sur vos acquis sur le plan matériel.
L’ensemble du signe sera concerné par la présence de Mars dans son domicile mais surtout les ascendants Béliers, Lions, Sagittaires, Verseaux, Balances et Gémeaux.
Mercure sera en transit en Cancer au carré de votre Soleil, ce qui peut générer une certaine nervosité, des tensions, et vous devez donc garder votre calme et utiliser les bienfaits de votre planète Mars de manière positive et structurée.
Saturne rétrograde en capricorne à partir du 2 juillet et sera en carré à votre Soleil, surtout pour les natifs de la fin du signe ( à partir du 15 avril), et ce sera donc une période de freins durant encore quelques mois avant son entrée en Verseau. Profitez donc de cette phase pour faire le tri dans votre existence et mettre un terme à ce qui ne vous convient pas. Vous devez faire preuve de patience durant ces quelques mois encore, afin de récolter ensuite le fruit de votre travail.
Pluton aussi en capricorne au carré de votre Soleil, est une planète de profondeur, d’inconscient, et vous pourriez encore ressentir des blocages, un sentiment d’échec parfois, des retours sur le passé qui resurgissent , mais votre signe de feu est sans aucun doute à même de combattre et de dépasser ce carré, car Pluton vous force à agir, et ce doit être donc une force pour vous les martiens. ( surtout pour les natifs à partir du 13 avril ).
Quant à Jupiter qui termine sa course en capricorne, avant de faire son entrée en Verseau mi décembre, est aussi en carré à votre Soleil. Votre enthousiasme, votre dynamisme sont encore ici quelque peu altérés, et votre impatience pourrait parfois vous jouer de mauvais tours. Ne négligez rien, et surtout évitez les conflits et les excès en tout genre.
Ces transits vont surtout concerner les ascendants Bélier, Cancer, Balance et Capricorne.
MON CONSEIL: L’arrivée de Mars dans votre signe est une force que vous devez utiliser à bon escient, elle vous conduira vers le succès. Soyez patients et ne précipitez rien!!!
TAUREAU
La présence de Mercure en Cancer au sextile de votre soleil en ce mois de juillet vous confère des échanges constructifs avec l’entourage, des déplacements familiaux ou amicaux très agréables. Une alliance de romantisme et de bien être...
Un mélange de confiance, de complicité dans vos relations professionnelles ou encore affectives , mais aussi pour certains une grande créativité. Les rapports avec les enfants sont ici privilégiés.
Votre planète Vénus réside toujours en Gémeaux, un transit mineur certes, mais qui va renforcer votre bon sens, vous n’aurez que faire des disputes, des polémiques qui polluent l’existence .Vous préférerez les ambiances feutrées en petit comité avec des personnes qui vous apporteront l’équilibre dont vous avez besoin. Sur le plan financier vous pourriez traiter de bonnes affaires, et sur le plan intellectuel vous aurez sans doute la soif d’apprendre!!!!
Mars a fait son entrée en Bélier depuis le 28 juin, et il est en semi sextile à votre Soleil, vous allez donc vous concentrer sur des projets, afin de réaliser vos objectifs. Vous ferez preuve d’énergie, et d’une grande volonté. Une période de 6 mois qui vous permettra de réfléchir , et de vous projeter tout doucement vers l’avenir. Mars vous stimule!!!
Uranus réside dans votre signe, et vous galvanise. Vous aurez le désir de prendre de nouvelles orientations, vous allez acquérir plus de confiance en vous, et vous saurez aussi peut être prendre des risques pour vous réaliser pleinement. Soif de liberté, d’indépendance, nouvelles rencontres, nouveaux amis, et vous ne vous sentirez que mieux en vous libérant quelque peu de ce besoin impérieux de sécurité matérielle. Une telle conjonction doit être utilisée pour changer votre vision de la vie, et vous libérer de certaines chaines auxquelles vous êtes très attachés.
Saturne rétrograde en Capricorne durant quelques mois, en trigone à votre Soleil, ce qui accroît votre endurance, votre détermination, mais décuple votre besoin de stabilité.
Pluton est aussi en capricorne en trigone à votre Soleil, et cela concerne actuellement le 3 ème décan du signe, et il accentue votre créativité, mais aussi votre intuition. Vous évoluez sur le plan personnel, vous traversez une période de prise de conscience très bénéfique, qui vous permet de libérer vos émotions les plus enfouies. C’est un trigone qui sur le plan professionnel augure de promotions, et sur le plan affectif, il peut être le signe d’une grande passion affective.
Jupiter est encore pour quelques mois en capricorne en trigone à votre Soleil, un facteur de chance, de réussite. Vous avez envie de vous réorienter pour certains, profitez en , vous voulez vous lancer dans un nouveau projet, foncez, vous êtes dans une période très bénéfique avec un climat d’enthousiasme et de dynamisme. Un transit très favorable aussi aux unions.
Neptune est en poissons, en sextile à votre Soleil, ce qui vous confère une grande intuition, l’attrait pour la spiritualité. Votre imagination est débordante.
L’ensemble du signe est très protégé par toutes les planètes.
Mon conseil: Projetez vous, osez, foncez , une toile de fonds excellente pour vous les taureaux!!! Un mois idéal.

GÉMEAUX
Vénus transite toujours dans votre signe en ce mois de juillet, en conjonction à votre Soleil, et vous vivrez donc un mois” d’émotions affectives”, de sentiments passionnés. Votre esprit de conquête est ici décuplé, ce qui n’est pas fait pour vous déplaire, de nouvelle rencontres, attention cependant à une certaine frivolité. Sur le plan professionnel Vénus vous apportera des opportunités , et le domaine financier sera également protégé.
Un mois où vous aurez plaisir à voyager, à participer à des réunions entre amis , bref à profiter pleinement de la vie.
Mars a fait son entrée en Bélier le 28 Juin , et il est en sextile à votre Soleil, une alliance qui vous donne à la fois la volonté et l’enthousiasme pour bâtir des projets, et consolider votre avenir. C’est un transit de 6 mois qui va vous permettre d’évoluer dans votre travail , vous vous affirmerez avec brio et audace. Vous obtiendrez sans aucun doute le soutien et la reconnaissance de vos supérieurs.
Votre planète Mercure réside toujours en cancer, pas de transit majeur, cependant vous serez plus centrés sur vos finances, afin de préparer vos futurs projets de manière plus discrète. Modérez cependant les critiques dans le cercle familial et évitez les conflits inutiles.
Uranus est en Taureau, en semi sextile à votre Soleil, et c’est donc ici le domaine financier qui est privilégié. Une période faste pour des projets, des acquisitions , des placements. Vous aurez le désir d’évoluer, et peut être pour certains de changer de voie...
L’ensemble du signe est concerné mais particulièrement les ascendants Bélier Lion Sagittaire, Verseau, Balance et Gémeaux.
Seul bémol vous concernant la présence de Neptune en Poissons au carré de votre Soleil, qui peut parfois vous rendre nerveux, irritables voire excédés. Des déceptions sont probables, vous pourriez avoir une tendance à fuir pour ne pas affronter les difficultés dans votre entourage. Vous ne pouvez pas tout maîtriser, laissez donc parfois parler votre cœur.
Surtout pour les ascendants Gémeaux, Sagittaire, Vierge et Poissons.
Mon conseil du mois: Un mois très agréable , les projets, les idées fusent avec enthousiasme et les amours sont protégés.

CANCER
Mercure transite toujours dans votre signe, et vous serez donc centrés sur votre famille et vos enfants. Vous aurez plaisir à échanger, et à vous exprimer pleinement. Sur le plan professionnel, des évolutions possibles, mais aussi des déplacements. Pour ceux qui passent des examens la période y est favorable.
Uranus est en Taureau en sextile à votre Soleil, et c’est une position très bénéfique pour vous en divers domaines, avec des envies de renouveau, de changements, de liberté. Vous vous exprimez aussi plus librement, et vous serez amenés durant ce long transit à faire de nouvelles rencontres, à évoluer, et les opportunités ne manqueront pas. Certains auront le désir de changer de voie professionnelle, d’autres de retrouver une indépendance affective, certains encore pourraient vivre de belles idylles amoureuses.
Neptune est en poissons en trigone à votre soleil, ce qui renforce votre soif d’idéal. Votre intuition est ici décuplée, et la planète vous aide à mettre des mots sur vos idées. Vous évoluez aussi sur le plan spirituel, et vous ferez preuve d’une grande empathie à l égard des autres.
Seront surtout concernés les ascendants Taureau, Vierge, Capricorne, Poissons, Cancers et Scorpions.
Mars a fait son entrée en Bélier depuis le 28 juin et sera en carré à votre soleil sur les 6 mois à venir. Vous serez donc face à des colères, vous aurez beaucoup de mal à supporter les critiques, avec une tendance à tout prendre au premier degré. Les rapports avec votre hiérarchie peuvent être difficiles, surtout si vous ne parvenez pas à vous maîtriser. L’impulsivité n’est pas de mise en cette période, restez donc concentrés sur l’essentiel, et ne vous heurtez pas pour des futilités. Votre susceptibilité risque d’ être exacerbée avec Mars.
Saturne rétrograde dans le signe du capricorne et sera en opposition avec votre Soleil, surtout pour la fin du signe, et vos humeurs peuvent donc s’en ressentir, tout comme le sentiment que les choses n’avancent pas comme vous le souhaiteriez, et vous allez donc vivre des moments de morosité, mais aussi des envies de solitudes. Mais le transit prendra fin en décembre.
Jupiter est aussi pour quelques mois encore en capricorne en opposition à votre Soleil, des ruptures de contrats sont possibles, des soucis d’ordre juridique que vous devrez régler, des tensions affectives également pour certains d’entre vous. Une tendance à être dans l’excès , gardez votre calme.
Pluton, lui aussi en capricorne et opposé à votre Soleil, vous confère de profondes remises en question sur votre vie, quelle soit professionnelle ou encore personnelle. Par conséquent, vous êtes sans cesse confrontés à des désillusions avec un moral en berne. Vous devez sans doute régler des problèmes très profonds, c’est le rôle de Pluton , afin de vous débarrasser de tout ce qui peut vous faire souffrir.
Ces transits vont concerner les ascendants Cancer, Balance, Capricorne et Béliers bien que l’ensemble du signe soit impacté.
Prudence aussi lors de la pleine lune du 5 juillet qui sera dans votre signe opposé du capricorne, et qui risque de soulever des émotions très fortes chez vous.
Mon conseil du mois: Toujours des tensions pour vous les cancers, les planètes lourdes vous déstabilisent, cependant vous avez un bon soutien de Uranus et de Neptune qui vous permet de relativiser. Patience!!!

LION
Mars est entré en Bélier et ce durant 6 mois, et il est en trigone à votre soleil. Un transit qui va vous apporter une grande force , vous serez emplis de dynamisme, d’enthousiasme pour réaliser des projets. Vous savez imposer vos idées, vous avez une grande énergie, et vous avez donc toutes les chances de réussir dans vos entreprises. Vous vous fixez des objectifs, et vous mettez tout en oeuvre pour les déployer. Vous serez en outre très convaincants avec votre entourage.
Vénus est en Gémeaux au sextile de votre Soleil, les amours sont marqués par la passion, la conquête, et votre charme est ici décuplé. L’alliance de Mars et de Vénus peut vous conduire à faire de nouvelles rencontres sur le plan affectif. Un climat très agréable pour vous en ce mois de juillet où les échanges, la communication seront présents. Vous vous sentez épanouis.
Mercure est en cancer, en semi sextile à votre Soleil, ce qui vous permettra de réfléchir à votre avenir, en analysant vos aspirations les plus profondes. Vous préparez avec ce transit ce que sera demain... Les relations avec la famille et les enfants seront bénéfiques.
L’ensemble du signe est protégé mais plus particulièrement les ascendants Lion Bélier Sagittaire, Verseau, Balance et Gémeaux.
Le bémol, la présence de Uranus en Taureau au carré de votre soleil, et cela concerne actuellement le premier décan du signe, et vous serez donc confrontés à des changements, des bouleversements dans votre existence. Des modifications qui si elles sont bien gérées peuvent vous conduire à des réalisations, mais vous ne devez prendre aucun risque et rester prudents en toute circonstance. Des déménagements pour certains, des départs, des ruptures professionnelles mais aussi affectives. Ne prenez donc aucune décision sans avoir tout analysé de manière réfléchie. Attention aussi aux excès en tous genres qui pourraient vous porter préjudice.
Le transit de Uranus va concerner les ascendants Lion, Taureau, Scorpion et Verseau.
Les autres planètes lentes ne font pas d’aspect essentiel sur votre signe.
Mon conseil: Un mois d’action, de projets, de réalisations mais vous devez rester prudents et ne pas vous précipiter.

VIERGE
Votre planète Mercure réside en Cancer au sextile de votre Soleil, et vous aurez ici le besoin de partager des moments de complicité avec votre famille et vos amis. Prenez du temps pour vous détendre, et vous accorder des moments paisibles.
Saturne a rétrogradé en Capricorne et se trouve en trigone à votre Soleil, surtout pour la fin du signe, vous ferez donc preuve de persévérance, vous pourriez évoluer dans le cercle professionnel, avoir de nouvelles responsabilités, et votre engouement pourrait vous valoir la reconnaissance de vos supérieurs.
Pluton est aussi en capricorne en trigone à votre Soleil, un transit qui vous confère une grande force, et la détermination pour atteindre vos objectifs. Vos remises en question sont positives, et vous mettez tout en oeuvre pour vous débarrasser de tout ce qui peut polluer votre vie. Pluton peut aussi vous apporter la passion dans vos relations affectives.
Jupiter est aussi en capricorne en trigone à votre Soleil, et il est le gage de chance et de réussite. Avec Jupiter, les unions sont favorisés, tout comme les heureux événements familiaux, le domaine professionnel est protégé tout comme les finances.
Uranus est en Taureau en trigone à votre Soleil, et c’est le début du signe qui est concerné cette année, avec une grande métamorphose dans votre personnalité sans doute. Des changements très bénéfiques qu’ils soient professionnels ou encore affectifs. Des changements de résidence, des départs à l’étranger. En bref une très longue période de renouveau pour vous les vierges qui va vous permettre de vous affirmer pleinement.
L’ensemble du signe est concerné mais surtout les ascendants Vierge, Taureau, Capricorne, Poissons, Scorpions.
Vénus est en Gémeaux en carré à votre Soleil, ce qui peut susciter des tensions dans le couple, des non dits, des incompréhensions. Instaurez le dialogue afin de ne pas amplifier les problèmes et les conflits. Sachez aussi prendre en compte les idées de votre partenaire, une tendance à penser que vous détenez la vérité, soyez à l’écoute.
Enfin Neptune qui est en Poissons est opposé à votre Soleil, et c’est un aspect qui peut vous rendre très nerveux, irritables. Tout ce qui n’est pas organisé, établi , semble vous contrarier, et cela peut générer un état de fatigue.
Surtout pour les ascendants des signes mutables Vierge, Poissons, Sagittaire et Gémeaux.
Mon conseil: Un mois très protégé, projets, réussite, mais un peu de nervosité à contenir surtout sur le plan affectif.

BALANCE
Vénus votre planète, transite dans le signe des gémeaux, en trigone à votre Soleil, et votre vie affective sera placée sous le signe du bonheur, de l’échange , de la communication, ce qui n’est pas fait pour vous déplaire. Vous aurez des envies de voyages, de déplacements, de rencontrer des amis, et vous vous sentirez épanouis dans le domaine relationnel. Une position favorable pour le domaine financier également.
Uranus en Taureau n’a pas d’impact direct sur votre signe, mais vous rechercherez l’indépendance, la liberté d’action, car tout ce qui est routinier actuellement semble pesant pour vous. De nouvelles voies professionnelles, de nouveaux projets, des formations, qui vous apporteront une forme de renouveau.
Surtout pour les ascendants Bélier, Lion, Sagittaire, Verseau, Balance, et Gémeaux.
Mars a fait son entrée dans le signe du Bélier, et sera en opposition à votre Soleil durant quelques mois, la planète peut donc vous rendre nerveux, car elle ne vous ressemble pas , vous qui avez besoin d’harmonie, d’équilibre. Par conséquent vos talents de diplomates peuvent parfois être mis à l’épreuve, et vous pourriez donc être sous tension et manquer de patience si vous vous sentez provoqués. Cependant sur un plan positif, elle peut vous galvaniser et vous permettre aussi d’agir pleinement dans vos projets, suivant sa position dans votre thème. Gardez votre calme et concentrez votre énergie sur vos objectifs.
Mercure continue son avancée en Cancer et se trouve en carré de votre Soleil, vous aurez du mal à vous faire entendre. Une tendance à l’inquiétude, surtout sur le plan familial, vous vous sentirez à fleur de peau, et vous aurez beaucoup de mal à composer. C’est sans doute dans votre cercle professionnel que vous vous exprimerez d’avantage.
Jupiter est encore en Capricorne pour quelques mois au carré de votre Soleil, vous en serez libérés mi décembre lorsqu’ il fera son entrée dans un signe ami le Verseau. Pour la fin du signe une période qui peut donc s’avérer compliquée, des papiers à régler, des soucis d’ordre juridique, des tensions dans le foyer. La réalité vous semble parfois décevante. Patience!!!
Saturne a fait son retour dans le signe du capricorne encore pour quelques mois et sera en carré à votre Soleil, surtout pour la fin du 3 ème décan, vous aurez tendance à vous replier sur vous même, à ressentir des freins dans tout ce que vous entreprenez, mais la planète exaltée dans votre signe va vous permettre de réfléchir à l’avenir afin de vous réaliser pleinement mi décembre quand Saturne sera en Verseau.
Pluton aussi en capricorne au carré de votre Soleil, vous met face à de profondes remises en question, à des souffrances intérieures, vous vous sentez frustrés, et vous êtes souvent face à des angoisses, des inquiétudes, avec un sentiment d’impuissance. Gardez le cap, les mois à venir seront bien plus positifs pour vous les Balances.
Seront surtout concernés les ascendants de signes cardinaux, Bélier Cancer Balance et Capricorne.
Mon conseil: Votre planète Vénus vous apporte ses bienfaits, quant au reste armez vous de patience et surtout gardez le cap.

SCORPION
Mercure est en Cancer, au trigone de votre Soleil, et le mois sera donc marqué par les échanges, et la communication. Les relations familiales sont protégées, vous aurez du plaisir à partager des moments paisibles avec vos enfants et votre entourage proche. Un mois très bénéfique sur le plan professionnel, où vous saurez défendre vos idées avec brio.
Mars en Bélier n’a pas d’impact direct sur vous, mais apporte un potentiel très fort chez vous. Vous aurez envie d’entreprendre, de faire des projets, vous vous sentirez plus actifs que jamais.
Saturne a fait son retour en capricorne en sextile à votre Soleil, et vous rend plus persévérants que jamais, vous travaillez avec acharnement, et détermination pour évoluer dans le domaine professionnel. Une période bénéfique pour des acquisitions, des projets sur le long terme.
Jupiter réside en capricorne encore pour quelques mois en sextile à votre Soleil, et c’est donc la chance et la réussite qui vous entourent. Des unions probables, des évolutions dans votre job. Dynamisme et enthousiasme seront vos maîtres mots.
Pluton, votre planète est en capricorne en sextile aussi à votre Soleil, un amas planétaire très protecteur pour vous les Scorpions. Votre ambition est décuplée, vos remises en questions vous permettent d’avancer vers les buts que vous vous êtes fixés, et rien ni personne ne peut vous arrêter, vous foncez et vous avez raison de le faire, les portes s’ouvrent pour vous. Vous saurez avec Pluton abandonner tout ce qui peut vous empêcher de vous réaliser pleinement que ce soit sur un plan personnel ou professionnel.
Neptune en poissons est en trigone à votre Soleil, aspect qui décuple votre intuition légendaire, mais aussi votre empathie à l’égard de ceux qui souffrent. Vous êtes magnétiques, et vous avez de grands idéaux.
Seront surtout concernés les ascendants Scorpion, Poissons, Taureaux, Vierges, et Capricorne, bien que l’ensemble du signe soit très protégé.
Seul bémol, la présence de Uranus en Taureau qui est en opposition à votre Soleil, pour le premier décan du signe actuellement. Vous ne devez prendre aucun risque que ce soit dans les affaires, les projets, ou encore sur le plan affectif, que vous pourriez ensuite regretter. Prenez du recul sur les événements, vous bénéficiez par ailleurs d’une telle protection que vous pouvez dépasser cette opposition en évitant de vous précipiter dans des projets trop hasardeux. Vous avez soif de liberté, d’indépendance, mais vous devez trouver le juste équilibre pour ne pas vous heurter à des échecs inattendus. Prudence également sur la route.
Et ce seront surtout les ascendants des signe fixes Taureau, Scorpion, Lion et Verseaux qui seront concernés.
Mon conseil: Un excellent mois pour vous les Scorpions, chance, réussite protection, soyez mesurés cependant avec Uranus.

SAGITTAIRE
Mars est entré en Bélier, et il est en trigone à votre Soleil, un transit qui va durer 6 mois, et qui va vous apporter une excellente énergie. Vous vous sentez confiants, vous vous lancez dans de nouveaux projets avec enthousiasme. Votre dynamisme est à son apogée. Vous prenez des initiatives, vous avez des idées judicieuses, et vous parvenez à obtenir ce que vous voulez quels que soient les obstacles. Si vous attendez une promotion, la période y est favorable, pour ceux et celles qui se lanceraient dans une nouvelle voie professionnelle, la réussite sera sans doute au bout du chemin. Vous avez confiance en vous, et vous croyez fermement à tout ce que vous allez entreprendre, et vous y mettez du reste tous les moyens pour les réaliser.
Avec Mars, c’est aussi les nouvelles rencontres professionnelles ou encore affectives, vous étendez vos horizons et vous savez vous entourer de personnes qui partagent les mêmes énergies que vous.
Jupiter votre planète est en capricorne, aspect mineur vous concernant un semi sextile, mais elle vous permet de vous recentrer sur les choses essentielles, vous freine un peu dans vos élans parfois excessifs, et elle vous permet de vous structurer d’avantage. C’est vers la mi décembre avec l’entrée de Jupiter en Verseau que vous vous réaliserez pleinement, après avoir stabilisé vos acquis.
De la même manière, Saturne et Pluton en capricorne ne vous impactent que très peu mais vous apportent la sagesse et la réflexion nécessaire afin de pouvoir vous projeter ensuite dans des projets de longue haleine. Vous pouvez parfois vous sentir freinés dans vos actions, mais vous en récolterez les fruits très bientôt....
Uranus en taureau n’a pas d’aspect direct vous concernant, cependant il accroît votre désir d’indépendance et votre soif de renouveau.
Seront concernés les ascendants Bélier, Lion, Sagittaire, Verseau, Gémeaux, et Balance.
Vénus, la déesse de l’amour est en Gémeaux votre signe opposé mais aussi complémentaire, vous devez donc apprendre à ‘doser” dans vos relations affectives. Passionnés certes, vous avez besoin de nouveauté, de surprises, et certains d’entre vous pourraient donc faire des rencontres importantes, où l’intellect et les sentiments seraient réunis pour votre plus grand plaisir. Un mois où les déplacements, les voyages pourraient vous séduire également. Vous êtes animés par un grand désir de bouger!!!
Enfin Neptune qui est toujours en transit en Poissons est au carré de votre Soleil, ce qui peut parfois vous rendre irritables, nerveux. Vous traversez des moments de spleen, de baisse d’énergie, car vous avez une tendance à trop vous impliquer dans vos relations amicales ou encore affectives, et de ce fait vous êtes parfois face à des désillusions. Trop de générosité sans doute dans votre personnalité, ce qui peut souvent vous jouer des tours, car vous donnez trop vite votre confiance. Restez mesurés!!!!
Surtout pour les ascendants Sagittaire, Poissons, Vierge et Gémeaux.
Mon conseil : Un mois fort agréable où Mars vous propulse et vous permet de vous lancer dans de nouveaux projets. Un peu de nervosité cependant avec Neptune pour la fin du signe.

CAPRICORNE
Mercure est en cancer en opposition à votre Soleil, et la communication semble difficile surtout dans le cercle familial et avec les enfants, mais aussi dans votre vie professionnelle où vous pourriez avoir du mal à vous faire entendre, et à partager vos idées avec les collaborateurs. Quelques tensions sont à attendre.
Mars a fait son entrée en Bélier et il est en carré à votre Soleil, vous risquez de faire preuve d’impulsivité, de nervosité, et vous serez face à des changements d’humeur fréquemment. Vous aurez beaucoup de mal à supporter toute forme d’autorité, vous devez donc vous maîtriser afin de ne pas créer des sources de tensions durant cette période qui va perdurer durant 6 mois. Si vous avez des décisions à prendre, reportez les à plus tard.
Surtout pour les ascendants Béliers, Cancers, Balances et Capricornes.
Votre planète Saturne fait son retour dans votre signe pour quelques mois, et vous travaillez toujours avec acharnement pour bâtir vos projets sur le long terme. La sagesse et l’endurance sont ici décuplées.
Pluton est aussi dans votre signe, c’est la planète des profondes remises en question, une conjonction qui concerne en ce moment le 3 ème décan, c’est la planète de l’inconscient qui vous amène la force de vous construire ou de vous reconstruire et ce de manière très positive. Vous faites les bons choix, vous prenez la route qui vous conduira vers le succès après de longues réflexions. Votre détermination vous vaudra bien des succès.
Jupiter transite aussi dans votre signe pour quelques mois encore, en conjonction à votre Soleil, c’est ici un facteur de chance et de réussite. Des réalisations, des projets, des rencontres, des opportunités verront le jour. Vous faites preuve d’optimisme, de dynamisme, ce qui vous galvanise dans vos actions au quotidien. Une période qui est propice aux unions, aux promotions, et qui protège également vos acquis financiers.
Uranus est en Taureau en trigone à votre Soleil, un transit qui est signe de changements, de renouveau très positifs, et ce en divers domaines. Déménagements pour certains, nouvelles orientations professionnelles pour d’autres, une sorte de métamorphose aussi pour vous comme tous les signes de terre qui va vous conduire vers une soif d’indépendance et de liberté dans votre existence, afin de faire vos propres choix, et de prendre les chemins que vous souhaitez véritablement.
Enfin Neptune en poissons est en sextile à votre Soleil, et vous rend plus rêveurs, plus sensibles, plus à l’écoute de vos froissements intérieurs. Une certaine créativité avec ce transit également.
L’ensemble du signe est très protégé mais surtout les ascendants Capricorne, Taureaux, Vierges, Poissons, et Scorpions.
Mon conseil: Un excellent mois pour vous, une protection des planètes lentes, mais attention à une certaine impulsivité avec Mars.

VERSEAU
Mars a fait son entrée en Bélier depuis le 28 juin, et il est en sextile à votre Soleil, votre dynamisme bat son plein, vous avez le désir de faire des projets, et de vous lancer dans de nouvelles aventures. Un transit qui décuple votre énergie, les contacts se multiplient, les idées jaillissent pour construire votre futur sachant que Mars restera en Bélier durant 6 mois, profitez donc de cette longue période pour mener à bien tous les projets que vous souhaitez réaliser.
Vénus est en Gémeaux et en trigone à votre Soleil, les amours sont certes marqués par la passion mais aussi par les échanges intellectuels. Vous vivez des moments forts, certains feront des rencontres au cours de ce mois de juillet, des déplacements pour d’autres, des voyages. Sur le plan professionnel, vous pourriez avoir des appuis solides pour évoluer, et vous aurez du reste bon nombre d’opportunités.
Jupiter et Saturne résident toujours en Capricorne, votre signe voisin, un impact mineur vous concernant, mais sachez qu’ils feront tous deux leur entrée dans votre signe dans le courant du mois de décembre et vous apporteront donc leurs bienfaits. Préparez cette arrivée en réfléchissant à ce que vous voulez vraiment, la chance arrive dans votre signe.
L’ensemble des verseaux sont concernés par ces transits mais surtout les ascendants Lion Bélier Sagittaire, Verseau Gémeaux et Balance.
Une ombre au tableau, la présence de votre planète Uranus dans le signe du taureau qui est en carré à votre Soleil. Votre besoin naturel d’indépendance et de liberté est donc ici décuplé mais vous ressentez des freins, le sentiment que les événements ne se produisent pas comme vous l’espériez. Ne prenez pas de risques insensés, attention aussi à ne pas vous orienter vers de nouvelles voies professionnelles sans en avoir pesé les tenants et aboutissants, ne faites pas de placements hasardeux qui pourraient vous conduire à des pertes. Gardez le cap et soyez prudents en toutes circonstances, notamment sur la route, la vigilance est de mise.
C’est surtout les ascendants du 1 er décan des Lions Verseaux Taureaux et Scorpions qui sont ici concernés.
Mon conseil: Un mois d’évolution, de projets, de dynamique mais attention à Uranus soyez prudents.

POISSONS
Mercure est en Cancer en trigone à votre Soleil, les rapports avec les enfants et la famille sont ici privilégies, tout comme les relations professionnelles où les échanges sont cordiaux et solides.
Jupiter sera en capricorne pour quelques mois encore en sextile à votre Soleil, et c’est une période de chance et de réussite pour vous les poissons . Des rencontres qui peuvent se renforcer, des unions, des heureux événements, des évolutions sur le plan professionnel, profitez de ces derniers mois où vous avez la protection de Jupiter pour réaliser les projets qui vous tiennent à cœur.
Saturne aussi en capricorne vous apporte stabilité et sagesse, vous savez vous remettre en question et faire les bons choix pour avancer dans votre vie avec plus de sérénité. La période est propice aux avancements, évolutions dans votre vie professionnelle grâce à votre acharnement et votre persévérance.
Pluton en capricorne vous conduit vers de profondes remises en question très positives qui vous permettent de balayer certaines souffrances de votre passé, et qui vous aident à vous reconstruire. Un transit qui amène aussi une grande profondeur dans les sentiments, et la passion.
Uranus en Taureau a un impact très fort aussi sur votre personnalité, vous vous métamorphosez peu à peu, cela concerne cette année le 1 er décan du signe mais vous vivrez tour à tour ce transit important pour l’évolution de votre existence. Vous pouvez donc vous lancer dans de nouveaux projets qui auront toutes les chances d’aboutir, créations d’entreprises par exemple, changement radical dans le domaine affectif où vous aurez à la fois besoin de fantaisie mais surtout d’équilibre et le taureau est là pour vous y conduire. C’est un sextile qui va vous accompagner de manière extrêmement positive.
Neptune réside dans votre signe, en conjonction à votre Soleil, une excellente position pour les artistes d’une part, d’autre part Neptune décuple votre intuition et votre charme, mais attention cependant à une certaine nervosité parfois démesurée , aux doutes, tout comme aux désillusions.
L’ensemble du signe est concerné par ces transits on ne peut plus positifs.
Petit bémol la présence de Vénus en Gémeaux qui est au carré de votre Soleil, vous devrez donc éviter tout conflit surtout dans le domaine affectif et faire en sorte de dialoguer afin de ne pas garder de rancœurs inutiles qui pourraient vous conduire à des incompréhensions.
Surtout pour les ascendants Gémeaux, Sagittaire Vierge et Poissons.
Mon conseil: Un mois qui est placé sous le signe de la réussite, du bonheur, des réalisations, échangez avec les personnes que vous aimez néanmoins.
Astralement votre
Elisabeth
Association E&C ASTRO LOGIQUES CONSEILS