Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte

E&C ASTRO-LOGIQUE CONSEIL

   THEME ASTRAL TAROT ASTROLOGIQUE 

L'HOROSCOPE DU MOIS DE NOVEMBRE SIGNE PAR SIGNE


Bonjour à toutes et à tous

Retrouvez votre horoscope du mois de Novembre signe par signe

Bon anniversaire à tous nos amis Scorpions.


BELIER
Vénus transitera dans le signe de la Balance jusqu’aù 21 en opposition à votre signe vous ferez en sorte de garder des relations harmonieuses dans votre couple, mais vous devrez modérer vos excès pour conserver un équilibre dans le domaine affectif mais aussi financier sans doute. Des tensions sont possibles.
Ensuite Vénus entrera en Scorpion, elle ne fera pas d’aspect majeur en ce qui vous concerne, mais cette position augure néanmoins de passion, et d’émotions intenses. Cela nécessitera de votre part de rester avisés, calmes, de prendre le temps de la réflexion afin de ne pas attiser les conflits amoureux.


Mercure en transit en Balance, jusqu’au 10  peut vous rendre quelque peu agités, amis Béliers, vous avez des idées, des projets, mais vous avez du mal à les mettre en place, trop d’impatience sans doute.

Mars, votre planète réside dans votre signe, et ce pour quelques mois encore, une présence à la fois très bénéfique, mais pouvant vous conduire à une certaine agitation.

Vos actions doivent rester mesurées, réfléchies, malgré la vivacité de votre esprit qui a tendance à vouloir foncer. Mars est un électron libre, utilisez le avec modération, et surtout soyez patients, ,natifs du Bélier. Ne soyez pas trop intrépides !

Uranus qui est en Taureau ne fait pas de transits majeurs, un semi sextile sur votre Soleil, vous vivrez aussi des changements qui concerneront surtout les biens matériels, les investissements, et les dépenses.
Les ascendants Bélier Lion Sagittaire Verseau Gémeaux et Balance sont surtout concernés.

Jupiter termine sa course en Capricorne, en carré à votre signe, durant encore quelques semaines, et vous invite à la prudence, réglez tous vos problèmes administratifs, ne soyez pas dans l’excès amis Béliers, gardez le contrôle. Vers la mi décembre, il entrera en Verseau et vous apportera soutien et chance dans vos projets.

Saturne est en Capricorne en carré à votre signe, vous sentez bien sur des freins dans votre vie, vous n’avancez pas comme vous le souhaitez, vous vous remettez en question, surtout pour les natifs de la fin du signe, mais à partir de mi décembre vous serez libérés de ce transit, puisque Saturne entrera en Verseau.

Pluton, enfin  en Capricorne au carré de votre Soleil, vous donne le chemin à arpenter afin d’agir de manière constructive, vous le subissez certes, mais vous devez sans doute y faire face, afin de vous construire, voire de vous reconstruire en comprenant certaines leçons du passé, certaines erreurs. Vous sentez que vos projets n’aboutissent pas comme vous le souhaitez, ne vous laissez pas submerger par les émotions, les frustrations, et vivez pleinement, Les obstacles ne vous font pas peur, à vous de les dépasser. Mars est là pour vous y aider !
Ces aspects de tension toucheront surtout les ascendants Bélier, Cancer, Balance et Capricorne.
Mon conseil : Une excellente énergie avec Mars dans votre signe, mais gardez la maitrise et armez vous de patience.


TAUREAU
Mercure sera en transit en Scorpion à compter du 11, en opposition à votre Soleil, et cet aspect risque de vous irriter fortement. Si vous savez user de votre habileté, vous saurez sans doute convaincre vos interlocuteurs, ou tout au moins parvenir à vous faire entendre. Il vous faudra durant quelques semaines apprendre à composer afin de ne pas attiser les conflits. Vous aurez une tendance à la dispersion.
Vénus, votre planète fera aussi son entrée en Scorpion le 22, et sera opposé à votre Soleil, on peut s’attendre à des coups de foudre, mais aussi à des tensions. Une opposition qui sera pour vous déstabilisante. Attention aux conflits possibles avec les enfants avec la conjonction Vénus Mercure.
Vénus vous invite aussi à la prudence sur le plan financier.

Ne nourrissez pas en outre des rancunes que vous pourriez regretter.
Surtout pour les ascendants Taureau, Scorpion, Lion, et Verseau.


Mars est en Bélier, pas d’aspect majeur pour vous, mais il peut vous rendre nerveux, irritables, et vous devrez faire des compromis, que ce soit dans le cercle familial, professionnel ou encore affectif.

Uranus est dans votre signe et va sans doute vous pousser à vous libérer de divers problèmes. Vous devez prendre le temps de la réflexion quant à vos décisions, et vous ne devez pas avoir la crainte ni la retenue pour foncer dans vos projets. Votre obstination est renforcée , et vous pouvez donc être confrontés à quelques frictions, suivant le domaine maison où Uranus transite. Mais vous allez cependant vous sentir plus libres, c’est une certitude. Vous serez animés durant ce long transit d’un grand désir d’indépendance, et de liberté d’action.

Jupiter est en Capricorne durant encore quelques semaines en trigone à votre signe, si vous avez des soucis juridiques ils se solderont favorablement. Jupiter vous apporte l’optimisme et l’enthousiasme, profitez en !
Saturne  termine sa route en Capricorne en trigone à votre Soleil, et renforce bien sur, votre sens des responsabilités, votre rigueur. Vous savez surmonter les obstacles avec beaucoup de persévérance. Vous ferez des projets sur du long terme. Une période idéale pour des acquisitions, des placements. Une grande stabilité aussi dans votre vie professionnelle, des désirs d’évoluer, et de construire.
Pluton est aussi en Capricorne en trigone à votre Soleil, vous avez en vous une immense force intérieure qui vous propulse et vous aide à avancer. Une longue période qui sera très faste, et très constructive, animés d’ambition, de détermination, ce qui vous permettra de développer vos capacités. Vos remises en question sont positives!!!

Neptune est en Poissons en sextile à votre Soleil, ce qui décuple votre intuition, vous rend plus créatifs, avec une grande soif d’idéal. Les valeurs affectives sont ici prédominantes.
L’ensemble du signe est protégé par les planètes lentes mais surtout les ascendants Taureau, Poissons, Scorpion, Capricorne, et Vierge.

Mot clé du mois: Quelques tensions passagères, mais un très bon soutien des planètes lentes qui vous protègent . Excellent équilibre !


GEMEAUX


Vénus sera en Balance jusqu’aù 21 en trigone à votre Soleil, un aspect très positif, chance et harmonie dans votre cercle relationnel surtout. De nouvelles connaissances sont à attendre, de nouvelles opportunités également. Un mois où vous partagerez de bons moments avec ceux que vous aimez. Une alliance de la passion et de l’intellect qui n’est pas faite pour vous déplaire, amis gémeaux . Vous ressentirez le besoin d’équilibre dans vos relations affectives. Un mois où les rencontres sont donc favorisées, vous aimerez briller, conquérir, amis Gémeaux !

Mercure, votre planète sera en Balance jusqu’aù 10, les idées fusent, des signatures de contrats possibles, Un trio Vénus Mercure, Soleil, qui vous confère un équilibre parfait en tous domaines.

Mercure entrera en Scorpion le 11, une période de mise au point sans doute pour vous, vous saurez vous poser pour réfléchir à vos projets futurs. Vous resterez lucides et clairvoyants sur les évènements.

Mars est en Bélier, en sextile à votre signe, et décuple bien sur votre énergie, Des envies de voyages, d’activités sportives. Sans doute, des projets qui se concrétisent, vous travaillez avec acharnement pour réaliser ce qui vous tient à cœur, et tout est réuni ici pour aboutir.
Jupiter est en capricorne, pas d’effet majeur pour vous, sinon que vous devez éviter les excès, son arrivée en Verseau mi décembre, augure d’une année de chance et de réalisations pour vous natifs des Gémeaux.
Saturne est en Capricorne, aucun transit qui ne vous touche directement, mais il n empêche que vous faites preuve aussi d’ambition, de détermination. Ne vous égarez pas cependant…il entrera en Verseau mi décembre pour vous apporter ses bienfaits.
Pluton est aussi en capricorne et, il vous invite à ne pas être trop impulsifs dans vos choix. Des remises en question probables aussi pour régler certaines situations.
Uranus qui est en Taureau est en semi sextile à votre Soleil, et va donc apporter des modifications dans votre vie, surtout dans le domaine matériel. Vous aurez néanmoins une soif de changements dans votre vie.
Les ascendants Bélier Lion Sagittaire Gémeaux Verseau et Balance seront surtout concernés.

Neptune est en Poissons en carré à votre Soleil, vous avez toujours besoin de maitriser les évènements, et la planète peut vous déranger quelque peu. Vous aurez donc une tendance à utiliser d’avantage votre intuition au détriment de votre intellect. Une confrontation entre le cœur et la raison d’une certaine façon.
Le transit de Neptune touchera d’avantage les ascendants Gémeaux, Sagittaire, Poissons et Vierge.

Mot clé du mois: Un excellent mois où les planètes rapides vous sourient pleinement.


CANCER


Mars transite en Bélier en carré à votre signe, une tendance à la désorganisation, aux colères, à l’incompréhension. Des doutes , des hésitations dans vos prises de décisions. Il vous faudra estimer ceux qui vous entourent à leur juste valeur avec leurs forces et leurs faiblesses. Le mois n’est pas favorable aux signatures de contrats, vos actions risquent de ne pas aboutir, reportez vos projets à plus tard.

Mercure quittera le signe de la Balance, le 10,  transit qui jusque là vous rendait agités, et vous avez du faire des efforts pour éviter des malentendus avec votre entourage et surtout vos proches.
Il entrera donc le 11 dans le signe du Scorpion en trigone à votre Soleil, vous vous sentirez mieux, moins anxieux, et vous serez enclins à des réflexions profondes, des échanges aussi plus sérieux, plus constructifs. Vous saurez prendre des initiatives, et votre intuition sera aiguisée.

Vénus sera dans le signe de la Balance jusqu’aù 21 en carré à votre Soleil, des changements sont à attendre, vous aurez envie de sortir de schémas de vie trop étroits, et vous ferez en sorte aussi d’avancer , malgré certains obstacles qui traverseront votre vie. Des tensions sur le plan affectif, des ruptures. Habités par un immense besoin d’harmonie, vous vous sentirez déstabilisés.
Ensuite le 22, Vénus  entrera en Scorpion en trigone à votre Soleil, vous retrouverez des énergies positives, vous aurez envie de renforcer vos relations affectives, de vous dévoiler, et d’exprimer ce que vous ressentez. Une période faste aussi pour investir avec Vénus.

Jupiter sera encore durant quelques semaines en Capricorne opposé à votre signe, et vous devrez faire preuve de sagesse, évitez les excès. Surveillez vos finances, gérez vos papiers en instance, pour ne pas rencontrer de difficultés.

Saturne est toujours dans le signe du Capricorne en opposition à votre Soleil, une période de baisse de vitalité sans doute, vous semblez souvent découragés, parfois sombres, pessimistes, tristes. Une accumulation de retards, d’ennuis qui vous contrarient de manière permanente. Saturne veut vous forcer d’une certaine façon à faire le tri de ce qui ne va pas dans votre vie, un travail qui ne vous correspond pas, une relation qui n’est pas épanouissante, une manière de penser souvent changeante… Un aspect déstabilisant pour vous amis Cancers, mais lui aussi rentrera en Verseau en décembre, et vous ressentirez une certaine libération de l’esprit.
Pluton est lui aussi en Capricorne , il est aussi opposé à votre Soleil, et vous devez donc vous libérer de certaines souffrances. C’est un transit difficile et long, voire épuisant, mais nécessaire. Beaucoup de profondes remises en question, sachez balayer de votre vie tout ce qui vous pollue. Pluton, le grand donneur de leçons vous délivre un message sans doute, celui  ne pas rentrer systématiquement dans des schémas identiques, et de comprendre les messages qu’il vous envoie !

Cela concernera l’ensemble du signe mais surtout les signes cardinaux, ascendant Bélier, Cancer, Balance et Capricorne.

Uranus est en Taureau en sextile à votre Soleil, votre esprit de communication est décuplé et c’est le début d’une longue route, où vous aspirerez à la liberté, et l’indépendance. Vous conserverez cependant votre besoin de sécurité affective mais aussi financière, mais beaucoup d’entre vous auront diverses occasions, de changer de chemin. Le destin vous apportera des opportunités et des occasions diverses …Mais aussi une forme d’optimisme, et d’enthousiasme.

 Neptune en Poissons en trigone à votre Soleil, attise votre intuition, votre dévouement aux autres sera amplifié. Vous avez de grands idéaux, et ce transit vous aidera à vous exprimer pleinement dans vos émotions.
L’ensemble du signe est concerné mais surtout les ascendants Taureau Scorpion Poissons, Capricorne,  Vierge et Cancer.
Mon conseil du mois : Toujours une toile de fonds astrale tendue, mais le mois de décembre devrait vous libérer quelque peu.


LION


Mercure sera en transit à partir du 11 en Scorpion et sera en carré à votre Soleil. Vous serez donc en ce mois de novembre, d’avantage dans la retenue, et vous aurez du mal à imposer vos idées. Vous ne manquerez cependant pas de détermination pour évoluer. Soyez tolérants, au risque de vous confronter à des rebellions.
Vénus sera en Balance jusqu’aù 21 en sextile à votre Soleil, votre charisme naturel sera décuplé, ce qui n’est pas fait pour vous déplaire. Très optimistes, vous saurez attirer l’attention de votre entourage, et trouverez les mots justes pour convaincre et obtenir ce que vous souhaitez. La passion est au rendez vous amis Lions !
Ensuite, le 22,Vénus entrera en Scorpion et sera au carré de votre Soleil, une fin de mois qui peut s’avérer plus compliquée sur le plan relationnel. Malgré une ambiance passionnée, des tensions sont à attendre. Vous serez excessifs, et manquerez souvent d’objectivité, dans vos choix notamment !

Mars est en Bélier en trigone à votre signe et vous serez donc remarqués, admirés, et cela flattera votre égo. Vous agirez dans vos affaires de manière très prompte, vous serez convaincants, et vous réussirez dans vos projets. Des signatures de contrats sont probables durant cette période.

Attention cependant à ne pas vouloir trop dominer les situations, natifs du Lion.


Saturne et Pluton qui transitent en Capricorne ne concernent pas vraiment votre signe solaire, mais vous confère plus de rigueur, de sagesse, de discipline. Vous travaillez avec acharnement dans la poursuite de vos idéaux.
Les ascendants Lion, Bélier, Sagittaire, Verseau, Balance et Gémeaux sont les plus concernés par ces transits.

Uranus est en Taureau, et il est en carré à votre Soleil. Cela concerne aujourd’hui le tout début du signe, mais il poursuivra sa route dans ce signe durant 6 ans encore, et chacun d’entre vous sera confronté à ce transit au fil du temps.
Certains seront excessifs dans leur attitude, votre volonté sera mise à mal. Vous risquez donc de rentrer dans des périodes de conflits, suivant le domaine maison où Uranus transite. Des incidents, des changements, des bouleversements qui peuvent traverser votre chemin. Vous pourriez aussi être intolérants, par peur de l’échec sans doute. Vous devez donc garder votre maitrise afin de surmonter ce passage. La patience est donc conseillée. Ne prenez aucune décision, que vous pourriez regretter ensuite, amis Lions.
Uranus va impacter l’ensemble du signe mais surtout les ascendants Lion, Verseau, Taureau et Scorpion.
Mon conseil du mois : Un mois positif, si vous gardez la maitrise des évènements.


VIERGE


Vénus fera son entrée en Scorpion à partir du 22 au trigone de votre Soleil, vous retrouvez une ambiance agréable, une vie affective passionnée. Vous aurez le désir de vous entourer de vos proches dans un nid douillet et feutré. Un transit qui renforce les relations amoureuses qui seront profondes et sincères.
Mercure, votre planète sera aussi en Scorpion, en sextile à votre Soleil, à compter du 11, des échanges très constructifs dans votre cercle professionnel, vous saurez aussi capter l’attention de votre entourage. Vous saurez utiliser à bon escient votre grand esprit d’analyse. Vous serez très dévoués aux autres, et à vos enfants plus particulièrement.


Uranus est en Taureau en trigone à votre Soleil, actuellement pour le tout début du signe, une planète qui vous stimule, vous allez percevoir la vie d’une manière totalement différente au fil du temps. Vous ferez des projets à long terme, vous aurez un grand désir de changements et de renouveau. Votre quotidien vous semblera pesant et vous aurez un grand besoin d’aventures. Vous vous ouvrez d’avantage aux autres, c’est donc pour vous une sorte de métamorphose dans votre personnalité. Les projets seront voués si bien sur rien ne s’y oppose dans votre thème à la réussite. Des opportunités professionnelles, des déménagements, des changements heureux dans votre vie affective, que vous devrez saisir . Uranus décuple aussi votre charme!!! Vous avez le désir que les évènements changent votre existence.

Jupiter est encore en Capricorne avant son entrée en Verseau en décembre, et vous protège d’une certaine manière. Il vous confère, chance et opportunités.
Saturne est encore en capricorne en trigone à votre Soleil, ce qui vous confère une grande stabilité dans votre vie. Vous vous sentez sécurisés avec ce transit, vous travaillez avec beaucoup d’attention et d’application.
Pluton est aussi en Capricorne en trigone à votre Soleil, et vous dote d’une grande puissance intérieure. Vous savez trouver les voies qui vous correspondent, et faites preuve d’une grande détermination quel que soit le domaine. Vous avez en outre une grande vitalité. Une période faste à des évolutions professionnelles, une nouvelle organisation dans votre quotidien. Pluton vous aide à chasser et à balayer tout ce qui a pu se mettre en travers de votre route, et cela vous est très bénéfique.
L’ensemble du signe est concerné par tous ces aspects très positifs.

Neptune est en Poissons en opposition à votre Soleil, vous restez toujours méfiants à l’égard des autres. Vous avez un sens aigu de la critique et Neptune renforce cette faiblesse. Faites en sorte d’écouter, de comprendre et de ne pas juger. Ne vous arrêtez pas à des détails sans importance.. Restez diplomates, vous avez beaucoup de mal à contrôler vos émotions. Votre entêtement peut vous desservir. Attention aussi à une certaine nervosité qui peut impacter votre santé.
Les transits de Neptune affecteront plus certainement les ascendants des signes mutables, les Poissons, les Vierges, les Gémeaux, et les Sagittaires.

Mot clé du mois : Un excellent mois, sachez cependant être à l’écoute.


BALANCE


Vénus, votre planète sera dans votre signe jusqu’au 21 en conjonction à votre Soleil, votre charme naturel est décuplé. Vous ferez sans doute de nouvelles rencontres, les contacts avec le public sont ici favorisés, tout comme votre créativité. Vos relations sont placées sous le signe de l’échange, de l’amour, du bien être et de la compréhension.

Les amours seront teintés de passion, d’harmonie, et votre pouvoir de séduction opère amis Balances !

Mercure transitera dans votre signe jusqu’au 10, une alliance Vénus Mercure, qui décuple votre sens relationnel. Vous saurez créer des ambiances chaleureuses tant dans le domaine professionnel, qu’affectif. Une période faste si vous avez des projets.

Uranus est dans le signe du Taureau, un signe vénusien tout comme vous sans impact véritable sur votre signe, mais néanmoins il y a ici une recherche de liberté d’action, d’indépendance.


Les ascendants Bélier Lion Sagittaire, Balance, Gémeaux et Verseau seront surtout concernés


Mars est en Bélier opposé à votre signe, et vous aurez une tendance à réagir de manière assez soudaine et imprévue. Vous aurez donc un esprit de contestation si l’on vous contredit, vous aurez envie de mener vos actions de manière indépendante. Vous risquez donc de vous heurter parfois à votre hiérarchie. Gardez votre calme amis Balance !

Jupiter est toujours en capricorne pour quelques semaines avant son entrée en Verseau, position qui vous apportera alors ses bienfaits. Vous subissez encore ce transit en ce mois de novembre ce qui vous invite à la prudence, dans le domaine financier, ou encore juridique.

Toujours la présence de Saturne et de Pluton en Capricorne en carré à votre Soleil, vous semblez donc face à des obstacles des contrariétés, des freins, avec Saturne, mais lui aussi va entrer en Verseau en décembre ce qui est très positif pour vous les Balances !

Pluton quant à lui est quelque peu bloquant et frustrant et vous empêche d’avancer comme vous le souhaiteriez. Vous affrontez certaines situations en divers domaines suivant la position de la planète sans pouvoir y remédier, vous subissez en quelque sorte, et votre équilibre s’en ressent !
Cela concernera surtout les ascendants Bélier Cancer Balance et Capricorne
Mon conseil du mois: Votre planète Vénus vous protège, patience amis Balances décembre augure de bonnes ondes.


SCORPION


Mercure sera dans votre signe à partir du 11 , en conjonction à votre Soleil, votre esprit aiguisé sera décuplé, vous saurez dialoguer avec votre entourage et obtiendrez l’approbation de vos interlocuteurs.


Vénus sera aussi dans votre signe à partir du 21, la passion sera donc au rendez vous. Vous serez magnétiques, amoureux, possessifs. Vous n’hésiterez pas cependant à détruire des relations qui ne seront pas épanouissantes pour vous.

Une alliance Mercure Vénus qui peut vous conduire vers la réalisation de projets. Vous ferez aussi de nouvelles rencontres !

Mars en Bélier,  n aura pas une influence déterminante pour vous, mais vous serez cependant doués pour négocier en ce mois de novembre, et vous agirez à bon escient.

Jupiter transite encore en capricorne en sextile à votre signe, durant quelques semaines encore, et vous confère optimisme, enthousiasme mais aussi endurance.
Saturne est en Capricorne en sextile à votre Soleil, vous semblez plus réalistes, plus raisonnables. Vous parvenez à surmonter des obstacles qui semblaient parfois trop lourds. Un transit qui est excellent concernant les acquisitions immobilières, les évolutions professionnelles, et ce grâce à votre persévérance innée.
Pluton, votre planète est aussi en transit en capricorne en sextile à votre Soleil, vous avez donc de solides aspirations, et de hautes ambitions. Vous saurez , pour certains, abandonner certaines situations qui vous empêchent d’évoluer comme vous l’espérez. Efficaces et déterminés, vous arpentez le chemin d’un changement positif dans votre existence. Pluton renforce ici votre intuition et votre magnétisme. Des succès sont à attendre!!
Neptune en poissons est en trigone à votre Soleil, et peut vous rendre plus idéalistes, moins suspicieux. Avec Neptune, tout comme Pluton, votre intuition est ici amplifiée.
L’ensemble du signe est protégé mais surtout les ascendants Taureau Scorpion Capricorne Poissons et Vierge.


Seul le transit de Uranus qui est en Taureau en opposition à votre Soleil, peut vous confronter à des changements inattendus. Suivant sa position dans votre thème natal, vous pouvez connaitre des ruptures affectives, familiales , amicales, mais encore professionnelles Des départs, des déménagements, bref un changement de vie radical.

C’est un transit de 6 ans encore,  qui touchera chacun de vous au fil du temps, une confrontation de votre personnalité teintée d’impatience, d’intolérance parfois, de perturbations.
Sur le plan professionnel vous pourriez connaitre des moments de stress et de tensions. Vous aurez un grand désir d’indépendance, et serez rebelles face à toute forme d’autorité. Vos jugements ne seront en outre pas toujours justifiés.

Et surtout pour les ascendants Taureau Scorpion Lion et Verseau.
Mot clé du mois: Excellente protection amis Scorpions ! restez mesurés cependant avec Uranus !


SAGITTAIRE


Vénus sera en transit en Balance jusqu' aù 21 en sextile à votre Soleil, ce qui renforce d’une part les relations amoureuses , amicales, ou familiales, et vous saurez vous affirmer d’autre part. Vous gagnerez l’adhésion de votre entourage, grâce à votre générosité, votre sympathie et votre altruisme.

Vous séduisez sans même vous en rendre compte, votre charme naturel s'exprime pleinement.

La passion illuminera ce mois de novembre amis Sagittaires, et vos désirs d’aventure mais aussi d’idéaux sont ici décuplés.

Mercure sera aussi en transit en Balance jusqu’aù 10 en sextile à votre signe, de nouveaux projets, avec l’alliance de Vénus, une grande créativité, mais aussi des gains financiers, des signatures de contrats. Les idées fusent dans votre esprit, et les réalisations suivront sans nul doute !

En effet, Mars est en Bélier en trigone à votre Soleil,  et vous confère une grande force d’action , et un tempérament de « guerrier » ! Rien ne vous arrête, ni les difficultés, ni les obstacles, vous les dépassez avec brio, et détermination Très enthousiastes, vous serez appréciés, car vous savez porter de l’attention aux gens qui vous entourent, et créer des ambiances sympathiques et enjouées. Vous ferez sans doute de nouvelles rencontres, de nouvelles amitiés sont à attendre. .Vous serez aussi enclins à voyager, à sortir, à voir vos amis et à partager des moments très privilégiés.


Saturne et Pluton sont en Capricorne en semi sextile à votre Soleil, un aspect qui pour Saturne vous invite à faire preuve de rigueur dans vos projets, il décuple votre persévérance, Pluton quant à lui vous pousse à travailler sur le plus long terme afin de parvenir à obtenir les défis que vous vous êtes lancés.
Uranus en Taureau ne vous affecte pas, mais vous motive d’avantage sur des projets nouveaux, qui augureront à terme de changements dans votre vie.
Votre planète Jupiter est encore pour quelques semaines en Capricorne, avant de faire son entrée en Verseau, une position qui vous sera très favorable en 2021. En attendant, profitez de ces dernières semaines pour bâtir murement vos projets afin d’en voir la réalisation très bientôt !

L’ensemble du signe est protégé par ces transits mais surtout les ascendants Bélier Lion, Sagittaire, Verseau Balance et Gémeaux.

Seul Neptune qui est en Poissons en carré à votre Soleil, et peut venir contrarier votre équilibre si vous n’y prenez garde. Trop idéalistes, les Sagittaires, ne vous confrontez pas à des déceptions inutiles par un excès de confiance. Vous pourriez faire des erreurs de jugement, et être confrontés à des trahisons, restez donc lucides. Donnez votre confiance à ceux qui le méritent vraiment!
Le transit de Neptune concerne essentiellement les ascendants Vierge, Poissons, Sagittaire, et Gémeaux.
Mot clé du mois: Excellent mois, amis Sagittaires, foncez, entreprenez !


CAPRICORNE


Mercure fera son entrée en Scorpion à partir du 11 et sera en sextile à votre Soleil, le climat professionnel sera serein, vous serez face à des interlocuteurs attentifs et sérieux. Une période faste pour vous mettre en valeur et vous faire valoir auprès de votre hiérarchie. Vous pourrez en outre réfléchir à de nouveaux projets, de nouvelle idées avec beaucoup de réflexion et d’analyse.

Vénus sera en Balance jusqu’aù 21 en carré à votre signe. Vous allez traverser une période de doutes sur le plan affectif, d’hésitations, de choix possibles.

Les relations amoureuses pourraient manquer d’équilibre, d’harmonie, des sources de conflits, des incompréhensions sont à attendre, et vous pourriez rester sur des positions infondées, sans vouloir instaurer un dialogue nécessaire.
Vénus fera son entrée en Scorpion à partir du 22 en sextile à votre Soleil ,et ce transit va donc vous apporter la passion. Vous aimerez les ambiances intimistes, et vous partagerez des moments de bonheur avec l’élu de votre cœur. Vous retrouvez l’apaisement , amis Capricornes !
Sur le plan financier, des transactions qui vous seront sans doute très bénéfiques.

Jupiter réside encore dans votre signe, ce qui est favorable aux évolutions professionnelles, aux signatures de contrats.
Saturne, votre planète est toujours dans votre signe en conjonction à votre Soleil, elle vous confère bien évidemment force et persévérance dans votre travail. Vous vous attacherez à des buts de longue portée, vous armant de sagesse , afin de vous donner toutes les chances de réussite. Vous visez la reconnaissance, et vous saurez méditer, penser, et mènerez un cheminement patient afin d’atteindre d’une certaine manière “les montagnes”. Un transit très ambitieux. Profitez de ces dernières semaines car il va quitter votre signe en décembre.
Pluton lui aussi en Capricorne en conjonction à votre Soleil, vous apporte quant à lui la volonté de réussir. C’est un transit puissant qui est le signe d’une grande rénovation dans votre vie. Une alliance Saturne Pluton, qui ne peut vous conduire, sauf aspects contraires dans votre thème natal , que vers l’ascension et l’aboutissement de vos projets quel qu’en soit le domaine. Votre détermination et votre acharnement seront sans doute vos meilleurs alliés.
Uranus est en Taureau en trigone à votre Soleil, ce qui vous confère un grand dynamisme, des envies de nouveauté. Uranus a une notion d’indépendance, et de changements. Vous porterez donc au fil du temps( puisque la planète sera dans votre signe ami du Taureau durant 6 ans encore), beaucoup plus d’intérêt à de nouveaux domaines qui jusque là vous semblaient parfois irrationnels. Vous aurez de nombreuses opportunités, les transactions financières seront sans nul doute très favorables pour vous, acquisitions immobilières, placements etc.
Neptune est en Poissons en sextile à votre Soleil, vous avez certes de grandes aspirations, mais vous avez du mal à exprimer vos sentiments les plus profonds. Vous serez amenés avec ce long transit de Neptune à devenir plus démonstratifs à l’égard de votre entourage. Trop souvent dans la retenue, les natifs du Capricorne !
L’ ensemble du signe est très protégé par toutes les planètes lentes

Mars est en Bélier en carré à votre signe, et vous manquez souvent de diplomatie dans vos échanges. Vous risquez d’avoir des accès de colère assez tranchants, un esprit de domination et de contestation qui pourraient bien déplaire à votre hiérarchie, amis Capricornes !!! Mesurez vos propos.

 Surtout pour les ascendants Bélier, Cancer, Balance et Capricorne.
Mon conseil du mois :  Ambition et réussite, mais quelques tensions avec Mars !


VERSEAU


Vénus sera dans le signe de la Balance jusqu’aù 21 en trigone à votre Soleil, et vous vivrez donc dans une ambiance emplie d’harmonie avec votre entourage. Vous montrerez une grande attention à votre famille, à vos enfants, à votre conjoint, et vous vous sentirez en totale fusion avec les vôtres.

Vous aurez aussi plaisir à partager des moments de convivialité avec vos amis, et l’on recherchera votre compagnie amis Verseaux ! Passion, amour, équilibre, seront au rendez vous en ce mois de novembre.

Mars est en Bélier pour quelques mois encore au sextile de votre Soleil, , et c’est un aspect qui vous rend sociables, et appréciés. Vous savez mieux que quiconque vous adapter à diverses situations, et vous saurez entretenir des rapports agréables dans votre job. Une période faste pour des signatures de contrats, mais aussi de nouvelles rencontres dans le cercle amical, où l’échange et la bonne humeur seront présents. Tout cela sera néanmoins teinté d’une grande détermination pour atteindre vos objectifs. Mars décuple ici votre énergie, mais aussi vos ambitions, tout se prête à une parfaite réussite.

.

Le transit de Saturne en Capricorne ne vous touche pas directement, un semi sextile sur votre Soleil, mais vous prenez sans doute du recul sur les évènements, et vous réfléchissez à ce vers quoi vous tendez, afin de vous structurer, ce qui est très positif, car Saturne rejoindra votre signe en décembre, et des portes s’ouvriront sans doute, pour vous amis Verseaux. Vous pourrez alors réaliser vos projets.

Jupiter entrera aussi dans votre signe mi décembre, et augure d’une année de chance et de réussite, en attendant préparez l’avenir.
Les ascendants Bélier Lion Sagittaire, Verseau, Gémeaux, et Balance seront les plus privilégiés du zodiaque.

Mercure sera en Scorpion à partir du 11 en carré à votre Soleil, vous allez entrer dans une période de tensions,. Vous voudrez donner votre point de vue, mais vous vous heurterez sans doute à des objections qui ne seront pas justifiées pour vous. Ne vous heurtez pas sans raison, au risque de perdre votre énergie. Reportez à plus tard des discussions inutiles.
Votre planète Uranus, est dans le signe du Taureau en carré à votre Soleil, et elle vous dérange dans ce signe de terre, puisqu’elle ne peut pas s’exprimer avec toute sa force. Par conséquent chacun d’entre vous sera face au fil de ces 6 prochaines années à des évènements quelque peu inattendus. Ne vous obstinez surtout pas, et sachez faire preuve de sagesse. Un transit qui peut vous rendre irascibles, coléreux, maladroits. Vous serez pour beaucoup enclins à une certaine révolte dès lors que l’on touche à votre indépendance et à votre liberté.

Certains pourraient vivre des ruptures affectives, ou professionnelles, mais encore familiales.

 Gardez la maitrise, amis Verseaux !!!

Surtout pour les ascendants Lion Verseau, Taureau et Scorpion.
Mon conseil du mois: Bien être, projets, ambition, mais attention aux esprits révoltés.


POISSONS


Mercure sera en Scorpion à partir du 11 en trigone à votre Soleil, ce qui décuple d’une part votre intuition,mais aussi une excellente période pour de nouveaux projets,ce qui vous permettra d’avancer d’évoluer de manière très positive.
Vénus rejoindra Mercure en Scorpion le 22 et sera aussi en trigone à votre Soleil, ce sera une période de rencontres, avec une note de romantisme, mais aussi de passion. Votre vie sentimentale sera donc placée sous le signe du bonheur du bien être, et de l’échange. Vous vous sentirez épanouis.

Jupiter réside encore pour quelques semaines en Capricorne en sextile à votre signe, ce qui est le gage d’une grande protection pour vous natifs des Poissons. Si vous avez des soucis juridiques par exemple, ils se solderont favorablement pour vous. Le domaine financier est protégé.


Saturne est en Capricorne en sextile à votre Soleil, et vous confère une grande volonté, la période est faste aux évolutions sur le plan professionnel, vous pourriez avoir des projets à moyen terme. La planète vous donne des occasions de dépasser certains obstacles afin de trouver votre équilibre et votre stabilité. Avancements, nouvelles responsabilités sont à attendre pour certains d’entre vous. Une période propice aussi aux acquisitions immobilières.
Pluton est aussi en Capricorne en sextile à votre Soleil, et c’est ici pour vous les Poissons une aide lente longue et durable pour vous affirmer d’avantage. Un transit qui sera très long encore qui vous permettra de changer de situation, de profession, de revoir les bases de votre existence. Vous saurez prendre des initiatives, et vous devriez acquérir au fil du temps une grande affirmation de votre personnalité.
Uranus est en Taureau en sextile à votre Soleil, et vous aurez donc le désir de changer votre vie. Une grande métamorphose chez vous aussi les Poissons qui vous amènera à vous affirmer d’avantage que ce soit dans le domaine professionnel, mais aussi affectif. Vous ferez de nouvelles rencontres, certains prendront d’autres orientations dans leur job, d’autres déménageront, d’autres encore feront des rencontres amoureuses qui seront importantes et décisives pour leur avenir. Dans tous les cas des changements heureux pour vous amis Poissons !!!
L’ensemble du signe est très protégé surtout par les planètes lentes mais surtout les ascendants Vierge Capricorne Taureau Scorpion et Poissons.

Neptune votre planète réside toujours dans votre signe, ce qui renforce, votre manque de réalisme parfois. Vous pouvez vous sentir quelque peu nerveux. Vous êtes souvent face à des illusions, et vous devez donc garder les pieds sur terre. En revanche cette conjonction renforce votre dévouement aux autres..

Surtout les ascendants Poissons Vierge, Gémeaux et Sagittaire.
Mon conseil du mois: Excellent. Un peu de nervosité cependant amis Poissons !

Astralement votre

Elisabeth

E&C ASTRO LOGIQUES CONSEILS